About Us - Ghassan Aboud Cars About Us - Ghassan Aboud Cars

Profil de l’entreprise

A titre de leader en opération d’exportation d’automobiles du monde entier, Ghassan Aboud Cars offre des solutions en matière de nouveaux véhicules et de fourniture d’accessoires et de pièces de rechange. Nous offrons, et favorisons, la mobilité à l’intérieur des marchés internationaux là où les meilleures marques d’automobiles ne sont pas présentes ou sont mal représentées. Nous faisons cela en développant et en fournissant des solutions adaptées en fourniture d’automobiles qui incluent des produits de qualité, des services professionnels et un bon rapport qualité-prix.

Fondée en 1994 dans les Emirats Arabes Unis, Ghassan Aboud Cars tire parti des occasions commerciales et d’exportations qui sont offertes dans ce pôle économique mondial pour proposer à ses clients des produits et des services ayant un bon rapport qualité-prix. Du fait que nous entretenons depuis longtemps des relations avec des agences du secteur automobile à l’échelle mondiale, nos clients peuvent profiter de notre accès à une vaste gamme de marques et de modèles de véhicules haut de gamme et à des accessoires et des pièces pour véhicules automobiles génériques et d’origine.

Chez Ghassan Aboud Cars nous exerçons nos activités sur base d’une infrastructure très développée. Nos 13 salles d’exposition de nouveaux véhicules et 8 salles d’exposition de pièces, situées un peu partout dans les Emirats Arabes Unis, en Jordanie et en Belgique permettent à nos clients d’avoir un accès facile au marché et une commodité totale dans l’achat d’une automobile. Nous proposons un système efficace de communications commerciales, dans le pays et avec l’étranger, grâce à une plateforme de commerce électronique performante, qui vous permettra de tirer parti de notre important investissement en stock de véhicules neufs, en pièces et en accessoires, ce qui assure un service rapide. De plus, nous mettons au service de nos clients nos importantes relations et notre grande connaissance dans les domaines de la finance, de la logistique et du dédouanement en un seul point de service rapide et économique.

Nous croyons que le succès en affaire dépend des personnes et nos valeurs fondamentales comme entreprise le reflètent bien. Ces valeurs comprennent entre autres : placer nos clients avant tout, respecter nos engagements, communiquer de façon ouverte et honnête et traiter chaque personne avec qui nous travaillons de manière professionnelle et respectueuse. C’est grâce à plus de 20 ans d’activité que nous avons acquis une profonde compréhension et connaissance de nos clients, ce qui nous permet d’offrir un service à la clientèle sans pareil. En plus de cela, nous faisons appel à des professionnels qualifiés que nous continuons de former ; ils connaissent donc à la perfection les produits que nous offrons et les marchés où nous sommes présents. Nous promettons à nos clients ce qui suit :

  • Le plus vaste choix de nouveaux véhicules de marque de qualité disponibles pour la réexportation.
  • Une gamme complète de véritables services d’entretien, de réparation et de pièces de carrosserie.
  • Une vaste gamme d’accessoires approuvés avec des services d’installation.
  • Des services concurrentiels d’expédition, de logistique et de dédouanement.
  • Des installations complètes en pré-livraison et remise en état.
  • Une expérience d’achat positive avec des communications faciles.

Cliquez sur Télécharger notre brochure commerciale

Vehicle Import/Export Process Video

Ghassan Aboud Cars est fière d’être membre du Groupe Ghassan Aboud qui comprend également Ghassan Aboud General Trading NV, Orient News TV, Live Point Art Production et Orient for Human Relief.

ghassan-aboud-group
Ghassan Aboud Cars
Voir tout +

Ghassan Aboud Cars

Ghassan Aboud Cars travaille en étroite collaboration avec des concessionnaires et des fabricants franchisés dans la redistribution de nouveaux véhicules dans les marchés du monde entier.

ORIENT TV
Voir tout +

ORIENT TV

Ce canal télé a été fondé en 2008 et s’adresse aux pays arabes.

LIVE POINT
Voir tout +

LIVE POINT

Une nouvelle touche dans le monde de la production télévisuelle et artistique où des initiatives créatrices et artistiques sont offertes.

ORIENT FOR HUMAN RELIEF
Voir tout +

ORIENT FOR HUMAN RELIEF

Un organisme à but non lucratif qui se consacre à aider les gens.

TOP
WordPress Video Lightbox

About Us - Ghassan Aboud Cars About Us - Ghassan Aboud Cars

About Us

As the leading global automotive exporting operation, Ghassan Aboud Cars provides remedies which bridge the gap in new vehicle, parts and accessories supply. We provide, and sustain, mobility within international markets where top automotive brands are either not present, or inadequately represented. We do this through developing and delivering customized automotive supply solutions which incorporate quality products, professional service and value for money.

Established in 1994 in the United Arab Emirates, Ghassan Aboud Cars leverages the trade and exporting opportunities available within this global economic hub to provide value for money products and services to our valued customers. Our long established relationships with auto agencies worldwide ensure access for our customers to a wide range of top new vehicle brands and models, as well as quality genuine and generic automotive parts and accessories.

At Ghassan Aboud Cars we do business through a highly developed infrastructure. Our 13 new vehicle and 8 parts retail showrooms, situated throughout the UAE, Jordan and Belgium, allow for easy customer access and total automotive purchasing convenience. We ensure effective business communication, both internally and externally, through an efficient E-commerce platform, and our significant investment in new vehicle, parts and accessory inventory ensure speedy supply. Furthermore, our extensive relationships and expertise in the fields of finance, logistics and customs clearance guarantee we provide our customers with fast and cost-effective one-stop mobility provision.

It is our belief that business success hinges on people, and our core values reflect this. Amongst others, these values incorporate placing our customers first, honouring commitments we make, communicating openly and honestly, and treating everyone with whom we work with professionalism and dignity. Our 20+ years in operation have allowed us to gain exceptional customer insight and understanding which we use to deliver outstanding customer service. In addition to this we employ, and cultivate skilled professionals, fully conversant in the products we offer, and markets we serve. Our promise to you as a customer is:

  • The largest selection of quality brand new vehicles available for export.
  • A complete range of genuine service, repair and body parts.
  • Full range of approved accessories with fitment services.
  • Competitively priced shipping, logistics and customs clearing services.
  • Comprehensive pre-delivery and refurbishment facilities.
  • A positive purchasing experience with uncomplicated communication

Click to Download Our Corporate Brochure

Corporate Video

Vehicle Import/Export Process Video

Ghassan Aboud Cars is a proud member of the Ghassan Aboud Group which also includes Ghassan Aboud General Trading NV, Orient News TV, Live Point Art Production and Orient for Human Relief.

ghassan-aboud-group
Ghassan Aboud Cars
View All +

Ghassan Aboud Cars

Ghassan Aboud Cars works closely with franchised distributors and manufacturers on the distribution of new vehicles into markets worldwide.

ORIENT TV
View All +

ORIENT TV

This TV channel was established in 2008 and focuses on Arab countries.

LIVE POINT
View All +

LIVE POINT

A new touch in the world of art and TV production where artistic and creative endeavors are offered.

ORIENT FOR HUMAN RELIEF
View All +

ORIENT FOR HUMAN RELIEF

Non-Profit Organization which devotes itself to help the people.

TOP
WordPress Video Lightbox
video_en video_process