Chairman's Message Chairman's Message

Chères collègues et amies, chers collègues et amis

Les 20 ans de succès de notre compagnie sont l’image de la réussite que Dubaï représente aujourd’hui pour le reste du monde. Phare du libre-échange et centre d’affaires international sans rival, Dubaï, par sa croissance continue, a permis à Ghassan Aboud General Trading de devenir le premier exportateur d’automobiles, pièces et accessoires, dans le monde. Nous sommes fiers de participer à la croissance et à la prospérité des Émirats arabes unis. Nous excellons à fournir à nos clients des solutions automobiles personnalisées, à tout moment, partout dans le monde. Nous révolutionnons le marché mondial de l’exportation automobile en allant là où les autres ne peuvent pas aller, en comblant les écarts dans des marchés internationaux de toutes tailles.

La vraie mesure du succès d’une compagnie se détermine en fin de compte, non pas par ce qu’elle a accompli dans le passé, mais sur ce qu’elle tend à devenir. Depuis ses débuts, notre groupe n’a cessé d’atteindre de nouveaux sommets, de conquérir de nouveaux marchés, de nouveaux secteurs de l’économie mondiale. Notre groupe a contribué à créer et financer des organisations commerciales, humanitaires, culturelles et d’information afin d’inclure sa société mère, Ghassan Aboud General Trading, sous l’aile de Ghassan Aboud Group, et de diversifier par la suite son portefeuille vers d’autres secteurs.

Avec une équipe de 1 200 employés, qui regroupe 30 nationalités sous le même toit, nous aspirons à construire, ensemble, un futur meilleur. Au centre de la scène internationale, révolutionner notre secteur d’activité implique que nous devions travailler, inlassablement, à avoir toujours une longueur d’avance. Notre sens du service et nos valeurs fondamentales, c’est ce qui, chaque jour, nous anime.

Je remercie ceux qui sont dans la compagnie depuis ses débuts, notre équipe actuelle, nos clients, notre équipe médias et humanitaire, qui, tous, ont assuré le succès de Ghassan Aboud General Trading et travaillent, inlassablement, pour être parties prenantes dans sa croissance continue et dans sa prospérité.

Très sincèrement.

Ghassan Aboud
Président
Ghassan Aboud Group

TOP
WordPress Video Lightbox

Chairman's Message Chairman's Message

Dear friends and colleagues,

Our company’s 20 years of success is a reflection of the success story that Dubai has come to represent to the rest of the world. As a beacon of free trade and an unrivaled international business hub, Dubai’s continuing growth has allowed the Ghassan Aboud General Trading to become the leading automotive, parts and accessories exporter in the world. We are proud to be part of the UAE’s growth and prosperity. We excel in delivering customized automotive solutions to our customers– anywhere, anytime. We are revolutionizing the global automotive export business by going where others cannot and bridging gaps in international markets of all sizes.

A company’s true measure of success is ultimately defined not by what it has achieved in the past, but what it strives to become. Since its beginnings, the group has expanded to new heights, new markets, and new sectors in the global economy. In addition to vehicle exports, our group under the parent company Ghassan Aboud General Trading has established media, cultural, humanitarian, and general trading organizations and continues to further diversify its portfolio in other industries.

With a staff of 1,200 employees uniting over 30 nationalities under one roof, we strive to build a better future together. At the center of the global stage, revolutionizing our industry means that we must tirelessly work to stay ahead of the curve. Service and our core values is what drive us forward every day.

I thank those who were with the company since its beginnings, our current team, our customers, and our media and humanitarian team who all contributed to Ghassan Aboud General Trading’s success and worked tirelessly to be part of its continued growth and prosperity.

Yours Sincerely,

Ghassan Aboud
Chairman
Ghassan Aboud Group

TOP
WordPress Video Lightbox
video_en video_process